Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

BiblioD!G
UQAM logo
BiblioD!G
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. BiblioD!G
  3. Listening to/at/with Marilyn Lerner’s "They’re All in Families"
  • Accueil
Bibliographie complète

Listening to/at/with Marilyn Lerner’s "They’re All in Families"

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Article de revue
Auteur/contributeur
  • McNeilly, Kevin (Auteur)
Titre
Listening to/at/with Marilyn Lerner’s "They’re All in Families"
Résumé
Marilyn Lerner’s audio-art composition “They’re All in Families” (1998) re-works a sound clip from a virulently homophobic message left on an answering machine, turning hate-speech back on itself to expose the rhythms and textures of verbal violence.
Publication
Critical Studies in Improvisation / Études critiques en improvisation
Volume
4
Numéro
2
Date
2008
DOI
10.21083/csieci.v4i2.965
URL
https://www.criticalimprov.com/index.php/csieci/article/view/965
Référence
McNeilly, K. (2008). Listening to/at/with Marilyn Lerner’s “They’re All in Families.” Critical Studies in Improvisation / Études Critiques En Improvisation, 4(2). https://doi.org/10.21083/csieci.v4i2.965
Enjeux
  • Création et composition
  • Micro-agressions, abus, violences
Identités
  • Diversité sexuelle
  • Femmes*
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/bibliodig/bibliographie/XI23AUIY

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • BiblioD!G
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web