UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Veille bibliographique sur les inondations
UQAM logo
Veille bibliographique sur les inondations
  • Bibliography
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Veille bibliographique sur les inondations
  3. Intervenir auprès des jeunes après une catastrophe : les rôles et les responsabilités du personnel scolaire
Veille bibliographique sur les inondationsVeille bibliographique sur les inondations
  • Bibliography

Intervenir auprès des jeunes après une catastrophe : les rôles et les responsabilités du personnel scolaire

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
  • Lansard, Anne-Lise (Auteur)
  • Maltais, Danielle (Auteur)
  • Buffin-Belanger, Thomas (Auteur du livre)
  • Maltais, Danielle (Auteur du livre)
  • Gauthier, Mario (Auteur du livre)
Titre
Intervenir auprès des jeunes après une catastrophe : les rôles et les responsabilités du personnel scolaire
Titre du livre
Les inondations au Québec : risques, aménagement du territoire, impacts socioéconomiques et transformation des vulnérabilités
Maison d’édition
Presse de l'Université du Québec.
Date
2022
ISBN
978-2-7605-5782-6
Référence
Lansard, A.-L., & Maltais, D. (2022). Intervenir auprès des jeunes après une catastrophe : les rôles et les responsabilités du personnel scolaire. In T. Buffin-Belanger, D. Maltais, & M. Gauthier, Les inondations au Québec : risques, aménagement du territoire, impacts socioéconomiques et transformation des vulnérabilités. Presse de l’Université du Québec.
Membres du RIISQ
  • Étudiant.es
  • Maltais, Danielle
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/riisq/bibliographie/7XDE8URT

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Veille bibliographique sur les inondations
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web