L’appropriation d’un corpus transmédia de l’oeuvre Les cerfs-volants de Kaboul par la transmodalisation et la transfictionnalisation. Enseignement par les médias : vers une transécriture et une intermédialité adaptées à l’école
Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
- Lacelle, Nathalie (Auteur)
- Lebrun, Monique (Auteur)
Titre
L’appropriation d’un corpus transmédia de l’oeuvre Les cerfs-volants de Kaboul par la transmodalisation et la transfictionnalisation. Enseignement par les médias : vers une transécriture et une intermédialité adaptées à l’école
Publication
Revue Expériences
Date
2018
Langue
fr
Extra
QID: Q115247950
Référence
Lacelle, N., & Lebrun, M. (2018). L’appropriation d’un corpus transmédia de l’oeuvre Les cerfs-volants de Kaboul par la transmodalisation et la transfictionnalisation. Enseignement par les médias : vers une transécriture et une intermédialité adaptées à l’école. Revue Expériences. https://docplayer.fr/85680508-Titre-l-appropriation-d-un-corpus-transmedia-de-l-oeuvre-les-cerfs-volants-de-kaboul-par-la-transmodalisation-et-la-transfictionnalisation.html
Type de ressource
Lien vers cette notice