Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. La cocréation avec des institutions scolaires et culturelles : recherche design en littératie numérique
  • Accueil
Bibliographie complète

La cocréation avec des institutions scolaires et culturelles : recherche design en littératie numérique

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
  • Lacelle, Nathalie (Auteur)
  • Richard, Moniques (Auteur)
  • Martel, Valerie (Auteur)
  • Vallières, Amélie (Auteur)
  • Labrie, Marie-Pierre (Auteur)
Titre
La cocréation avec des institutions scolaires et culturelles : recherche design en littératie numérique
Publication
Digital Studies/le Champ numérique
Volume
12
Numéro
1
Pages
1–30
Date
2022
Langue
fr
URL
https://www.digitalstudies.org/article/id/8109/
Extra
QID: Q115245070
Référence
Lacelle, N., Richard, M., Martel, V., Vallières, A., & Labrie, M.-P. (2022). La cocréation avec des institutions scolaires et culturelles : recherche design en littératie numérique. Digital Studies/le Champ numérique, 12(1), 1–30. https://www.digitalstudies.org/article/id/8109/
Type de ressource
  • 01. Articles ACLecture
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/VSH9DWHF

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web