Éléments favorables à l’évaluation formative du processus d’apprentissage par la lecture. Dans L
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie C. (Auteur)
- Tessaro (Éditeur)
- Mottier Lopez, Lucie (Éditeur)
Titre
Éléments favorables à l’évaluation formative du processus d’apprentissage par la lecture. Dans L
Titre du livre
Le jugement professionnel, au cœur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages
Maison d’édition
Peter Lang
Date
2016
Pages
337–367 ,
Langue
fr
Extra
Collection Exploration
Référence
Cartier, S. C. (2016). Éléments favorables à l’évaluation formative du processus d’apprentissage par la lecture. Dans L. In Tessaro & L. Mottier Lopez (Eds.), Le jugement professionnel, au cœur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages (pp. 337-367 ,). Peter Lang. https://www.peterlang.com/document/1053489
Type de ressource
Lien vers cette notice