Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. Defining artful literacies : Adolescent affects, belonging and cross-sectorial creativity
  • Accueil
Bibliographie complète

Defining artful literacies : Adolescent affects, belonging and cross-sectorial creativity

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
  • Lemieux, Amélie (Auteur)
  • Beaton, E. (Auteur)
  • Sinner, A. (Éditeur)
  • Osler, P. (Éditeur)
  • White, B. (Éditeur)
Titre
Defining artful literacies : Adolescent affects, belonging and cross-sectorial creativity
Titre du livre
Art Education in Canadian Museums: Practices in Action
Maison d’édition
Intellect Books
Date
2024
Pages
328
URL
https://www.intellectbooks.com/art-education-in-canadian-museums
Référence
Lemieux, A., & Beaton, E. (2024). Defining artful literacies : Adolescent affects, belonging and cross-sectorial creativity. In A. Sinner, P. Osler, & B. White (Eds.), Art Education in Canadian Museums: Practices in Action (p. 328). Intellect Books. https://www.intellectbooks.com/art-education-in-canadian-museums
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/VD85QJ8H

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web