Évaluation formative collaborative du processus d’apprentissage par la lecture dans la fonction de régulation : études de cas au 3e cycle du primaire au Québec
Type de ressource
Article de colloque
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie C. (Auteur)
- Boulanger, A. (Auteur)
- Mourad, É. (Auteur)
- Raoui, Arseneault (Auteur)
- J., M.Guertin-Baril (Auteur)
- T. (Auteur)
Titre
Évaluation formative collaborative du processus d’apprentissage par la lecture dans la fonction de régulation : études de cas au 3e cycle du primaire au Québec
Date
2015
Titre des actes
Congrès de l’Association pour le développement de méthodologies d’évaluation en éducation (ADMÉÉ), Liège
Lieu
Belgique, Janvier
Pages
572–574
Langue
fr
Extra
Référence
Cartier, S. C., Boulanger, A., Mourad, É., Raoui, A., J., M. G.-B., & T. (2015). Évaluation formative collaborative du processus d’apprentissage par la lecture dans la fonction de régulation : études de cas au 3e cycle du primaire au Québec. Congrès de l’Association pour le développement de méthodologies d’évaluation en éducation (ADMÉÉ), Liège, 572–574. https://doi.org/https://bit.ly/3ToeN77
Type de ressource
Lien vers cette notice