Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. Apprentissage non formel dans quatre espaces créatifs québécois: analyse basée sur la théorie de l’activité
  • Accueil
Bibliographie complète

Apprentissage non formel dans quatre espaces créatifs québécois: analyse basée sur la théorie de l’activité

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
  • Parent, Séverine (Auteur)
  • Michaud, O. (Auteur)
  • Davidson, A. L. (Auteur)
  • Sanabria, J. (Auteur)
  • Artemova, Inna (Auteur)
Titre
Apprentissage non formel dans quatre espaces créatifs québécois: analyse basée sur la théorie de l’activité
Publication
Revue internationale du CRIRES
Volume
6
Numéro
3
Pages
66-85
Date
2022
DOI
https://doi.org/10.51657/ric.v6i2.51549
Référence
Parent, S., Michaud, O., Davidson, A. L., Sanabria, J., & Artemova, Inna. (2022). Apprentissage non formel dans quatre espaces créatifs québécois: analyse basée sur la théorie de l’activité. Revue Internationale Du CRIRES, 6(3), 66–85. https://doi.org/https://doi.org/10.51657/ric.v6i2.51549
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/TWRDVYIN

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web