Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte d’apprentissage par la lecture : prise en compte du point de vue des élèves pour planifier et ajuster l’enseignement. Dans S.C
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie C. (Auteur)
- Arseneault, Julie (Auteur)
- Guertin-Baril, Thaïs (Auteur)
- Mottier Lopez, Lucie (Éditeur)
- Cartier, Sylvie C. (Éditeur)
Titre
Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte d’apprentissage par la lecture : prise en compte du point de vue des élèves pour planifier et ajuster l’enseignement. Dans S.C
Titre du livre
Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire
Maison d’édition
Presses de l’Université du Québec
Date
2017
Pages
29–54
Langue
fr
URL
Référence
Cartier, S. C., Arseneault, J., & Guertin-Baril, T. (2017). Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte d’apprentissage par la lecture : prise en compte du point de vue des élèves pour planifier et ajuster l’enseignement. Dans S.C. In L. Mottier Lopez & S. C. Cartier (Eds.), Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire (pp. 29–54). Presses de l’Université du Québec. https://www.puq.ca/catalogue/livres/soutien-apprentissage-autoregule-contexte-scolaire-3110.html
Type de ressource
Lien vers cette notice