Pratiques pédagogiques visant l’apprentissage par la lecture en sciences humaines au primaire
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Martel, Virginie (Auteur)
- Cartier, Sylvie (Auteur)
- Butler, Deborah (Auteur)
- Araújo-Oliveira, Anderson (Éditeur)
Titre
Pratiques pédagogiques visant l’apprentissage par la lecture en sciences humaines au primaire
Titre du livre
Les sciences humaines à l’école primaire québécoise. Regard croisé sur un domaine d’intervention et de recherche
Maison d’édition
Presses de l’Université du Québec
Date
2014
Pages
83–105
Langue
fr
Extra
QID: Q115248573
Référence
Martel, V., Cartier, S., & Butler, D. (2014). Pratiques pédagogiques visant l’apprentissage par la lecture en sciences humaines au primaire. In A. Araújo-Oliveira (Ed.), Les sciences humaines à l’école primaire québécoise. Regard croisé sur un domaine d’intervention et de recherche (pp. 83–105). Presses de l’Université du Québec. https://www.puq.ca/catalogue/livres/les-sciences-humaines-ecole-primaire-quebecoise-2524.html
Type de ressource
Lien vers cette notice