Déconstruire et reconstruire des œuvres multimodales : une expérience vécue en classe à partir des bandes-dessinées Paul et Persepolis
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Lacelle, N. (Auteur)
- Lebrun, Dans M. (Éditeur)
- J.-F. Boutin, N.Lacelle (Éditeur)
Titre
Déconstruire et reconstruire des œuvres multimodales : une expérience vécue en classe à partir des bandes-dessinées Paul et Persepolis
Titre du livre
La littératie médiatique multimodale. De nouvelles approches en lecture-écriture à l’école et hors de l’école
Maison d’édition
Presses de l’Université du Québec
Date
2012
Pages
125–140
Langue
fr
Référence
Lacelle, N. (2012). Déconstruire et reconstruire des œuvres multimodales : une expérience vécue en classe à partir des bandes-dessinées Paul et Persepolis. In D. M. Lebrun & N. L. J.-F. Boutin (Eds.), La littératie médiatique multimodale. De nouvelles approches en lecture-écriture à l’école et hors de l’école (pp. 125–140). Presses de l’Université du Québec. https://bit.ly/3fir3XD
Type de ressource
Lien vers cette notice