Compétences, processus et stratégies de lecture en fonction des genres textuels numériques et des supports numériques
Type de ressource
Rapport
Auteurs/contributeurs
- Lacelle, Nathalie (Auteur)
- Brehm, Sylvain (Auteur)
- Lebrun, Monique (Auteur)
- Beaudry, Marie-Claude (Auteur)
Titre
Compétences, processus et stratégies de lecture en fonction des genres textuels numériques et des supports numériques
Institution
FRQSC/MÉES
Date
2016-2018
Langue
fr
Extra
Series: septembre). Compétences, processus et stratégies de lecture en fonction des genres textuels numériques et des supports numériques [Rapport de recherche]. MEERS/FQRSC
Volume: 11
QID: Q115253532
Référence
Lacelle, N., Brehm, S., Lebrun, M., & Beaudry, M.-C. (2016). Compétences, processus et stratégies de lecture en fonction des genres textuels numériques et des supports numériques. FRQSC/MÉES. https://frq.gouv.qc.ca/histoire-et-rapport/competences-processus-et-strategies-de-lecture-en-fonction-des-genres-textuels-numeriques-et-des-supports-numeriques/
Type de ressource
Lien vers cette notice