Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. La lecture dialectique de la (semi)fiction à l’école : multimodalité, mimèsis, usages profane et savant de la bande dessinée
  • Accueil
Bibliographie complète

La lecture dialectique de la (semi)fiction à l’école : multimodalité, mimèsis, usages profane et savant de la bande dessinée

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
  • Boutin, Jean-François (Auteur)
  • Martel, Virginie (Auteur)
Titre
La lecture dialectique de la (semi)fiction à l’école : multimodalité, mimèsis, usages profane et savant de la bande dessinée
Publication
Transpositio
Date
2021
URL
https://www.transpositio.org/articles/view/la-lecture-dialectique-de-bandes-dessinees-historiques-etude-de-treize-parcours-de-lecture
Référence
Boutin, J.-F., & Martel, V. (2021). La lecture dialectique de la (semi)fiction à l’école : multimodalité, mimèsis, usages profane et savant de la bande dessinée. Transpositio. https://www.transpositio.org/articles/view/la-lecture-dialectique-de-bandes-dessinees-historiques-etude-de-treize-parcours-de-lecture
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/MWW9LCCB

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web