Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité : quelles pratiques enseignantes lors d'enquêtes culturelles?
Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
- Sala, Céline (Éditeur)
- Martel, Virginie (Auteur)
- Mercier, L.Mottet (Éditeur)
- Cartier, Sylvie (Éditeur)
- Brunel, Yann-Mercier (Éditeur)
Titre
Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité : quelles pratiques enseignantes lors d'enquêtes culturelles?
Publication
Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation
Volume
5
Numéro
2
Pages
65–86
Date
2020
Langue
fr
ISSN
1374-1217
Extra
QID: Q115245073
Référence
Martel, V. (2020). Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité : quelles pratiques enseignantes lors d’enquêtes culturelles? Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation, 5(2), 65–86. http://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/194
Type de ressource
Lien vers cette notice