La recherche-design en éducation : Perspectives critiques d’une méthodologie de l’innovation
Type de ressource
Article de colloque
Auteurs/contributeurs
- Wuyckens, G. (Auteur)
- Lalonde, Martin (Auteur)
Titre
La recherche-design en éducation : Perspectives critiques d’une méthodologie de l’innovation
Date
2022-05-03
Titre des actes
RUNED 2022. Recherches sur les usages du numérique en éducation. Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages, Université du Québec à Montréal
Lieu
Montréal, QC
Langue
fr
Extra
QID: Q115256543
Référence
Wuyckens, G., & Lalonde, M. (2022, May 3). La recherche-design en éducation : Perspectives critiques d’une méthodologie de l’innovation. RUNED 2022. Recherches sur les usages du numérique en éducation. Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages, Université du Québec à Montréal.
Type de ressource
Lien vers cette notice