L’apprentissage par la lecture en contexte de littératie médiatique multimodale au coeur d’une recherche collaborative : recours à l’évaluation formative et certificative de huit enseignants de
Type de ressource
Article de colloque
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie (Auteur)
- Martel, Virginie (Auteur)
- Boutin, Jean-François (Auteur)
Titre
L’apprentissage par la lecture en contexte de littératie médiatique multimodale au coeur d’une recherche collaborative : recours à l’évaluation formative et certificative de huit enseignants de
Date
2019
Titre des actes
Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe
Langue
fr
Extra
QID: Q115245324
Référence
Cartier, S., Martel, V., & Boutin, J.-F. (2019). L’apprentissage par la lecture en contexte de littératie médiatique multimodale au coeur d’une recherche collaborative : recours à l’évaluation formative et certificative de huit enseignants de. Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe. https://serval.unil.ch/resource/serval:BIB_73F7FD25FCA8.P001/REF
Type de ressource
Lien vers cette notice