Effet du modelage accompagné du facilitateur procédural sur les stratégies cognitives d’adolescents ayant une difficulté d’apprentissage lors d’apprentissage par la lecture
Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
- Fournier, Marie-Hélène (Auteur)
- Cartier, Sylvie (Auteur)
Titre
Effet du modelage accompagné du facilitateur procédural sur les stratégies cognitives d’adolescents ayant une difficulté d’apprentissage lors d’apprentissage par la lecture
Publication
Les nouveaux cahiers de la recherche en éducation
Volume
14
Numéro
1
Pages
85–104
Date
2011
Langue
fr
Extra
QID: Q58150559
Référence
Fournier, M.-H., & Cartier, S. (2011). Effet du modelage accompagné du facilitateur procédural sur les stratégies cognitives d’adolescents ayant une difficulté d’apprentissage lors d’apprentissage par la lecture. Les nouveaux cahiers de la recherche en éducation, 14(1), 85–104. https://doi.org/10.7202/1008845ar
Type de ressource
Lien vers cette notice