Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. Pedagogies of empathy-building: Canadian and Azorean perspectives of film-viewing in higher education
  • Accueil
Bibliographie complète

Pedagogies of empathy-building: Canadian and Azorean perspectives of film-viewing in higher education

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
  • Lemieux, Amélie (Auteur)
  • Burkholder, C. (Auteur)
  • Barton, G. (Éditeur)
  • Garvis, S. (Éditeur)
Titre
Pedagogies of empathy-building: Canadian and Azorean perspectives of film-viewing in higher education
Titre du livre
Compassion and Empathy in Educational Contexts
Maison d’édition
Palgrave Macmillan
Date
2019
Pages
271-288
Référence
Lemieux, A., & Burkholder, C. (2019). Pedagogies of empathy-building: Canadian and Azorean perspectives of film-viewing in higher education. In G. Barton & S. Garvis (Eds.), Compassion and Empathy in Educational Contexts (pp. 271–288). Palgrave Macmillan.
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/JFJBGTEM

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web