La Littératie illustrée au service de l’apprentissage : description de ses apports et limites en contexte varié d’utilisation.
Type de ressource
Rapport
Auteurs/contributeurs
- Martel, Virginie (Auteur)
- Boutin, Jean-Francois (Auteur)
- Beaudoin, Isabelle (Auteur)
- Boudreau, Monica (Auteur)
- Laroui, Rakia (Auteur)
- Allard, Nicole (Auteur)
- Nach, Hamid (Auteur)
- Mélancon, Julie (Auteur)
Titre
La Littératie illustrée au service de l’apprentissage : description de ses apports et limites en contexte varié d’utilisation.
Type de rapport
Projets spéciaux
Institution
Université du Québec à Rimouski (Campus Lévis)
Date
2015-2016
Extra
38 500 $
Référence
Martel, V., Boutin, J.-F., Beaudoin, I., Boudreau, M., Laroui, R., Allard, N., Nach, H., & Mélancon, J. (2015). La Littératie illustrée au service de l’apprentissage : description de ses apports et limites en contexte varié d’utilisation. [Projets spéciaux]. Université du Québec à Rimouski (Campus Lévis).
Type de ressource
Lien vers cette notice