Appropriation de pratiques pédagogiques novatrices en lecture en classe de français au primaire et au secondaire
Type de ressource
Rapport
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie (Auteur)
- Bélanger, Jean (Collaborateur)
- Boutin, Jean-François (Collaborateur)
- Martel, Virginie (Collaborateur)
- Tardif, Alain (Collaborateur)
- Pelletier, Édith (Collaborateur)
Titre
Appropriation de pratiques pédagogiques novatrices en lecture en classe de français au primaire et au secondaire
Institution
Fonds de Recherche du Québec - Société et culture
Date
2015-2018
Langue
fr
Extra
QID: Q115248575
Référence
Cartier, S. (2015). Appropriation de pratiques pédagogiques novatrices en lecture en classe de français au primaire et au secondaire. Fonds de Recherche du Québec - Société et culture. https://frq.gouv.qc.ca/histoire-et-rapport/appropriation-de-pratiques-pedagogiques-novatrices-en-lecture-en-classe-de-francais-au-primaire-et-au-secondaire/
Type de ressource
Lien vers cette notice