Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. ‘This Documentary Actually Makes Welland Look Good’: Exploring Posthumanism in a High School Documentary Film Project
  • Accueil
Bibliographie complète

‘This Documentary Actually Makes Welland Look Good’: Exploring Posthumanism in a High School Documentary Film Project

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
  • Lemieux, Amélie (Auteur)
  • Rowsell, Jennifer (Auteur)
  • Toohey, K. (Éditeur)
  • Smythe, S. (Éditeur)
  • Dagenais, D. (Éditeur)
  • Forte, M. (Éditeur)
Titre
‘This Documentary Actually Makes Welland Look Good’: Exploring Posthumanism in a High School Documentary Film Project
Titre du livre
Transforming Language and Literacy Education: New Materialism, Posthumanism, and Ontoethics
Maison d’édition
Routledge
Date
2020
Référence
Lemieux, A., & Rowsell, J. (2020). ‘This Documentary Actually Makes Welland Look Good’: Exploring Posthumanism in a High School Documentary Film Project. In K. Toohey, S. Smythe, D. Dagenais, & M. Forte (Eds.), Transforming Language and Literacy Education: New Materialism, Posthumanism, and Ontoethics. Routledge.
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/FAHI6C3C

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web