Rôle de l’évaluation formative dans le cadre du soutien à l'apprentissage autorégulé en classe de français
Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie (Auteur)
- Russbach, Lucie (Auteur)
- Guertin-Baril, Thaïs (Auteur)
- Martel, Virginie (Auteur)
- Boutin, Jean-François (Auteur)
- Mercier, Dans Y. (Éditeur)
- Mottet, L. (Éditeur)
- Cartier, S. (Éditeur)
Titre
Rôle de l’évaluation formative dans le cadre du soutien à l'apprentissage autorégulé en classe de français
Publication
Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation
Volume
5
Numéro
2
Pages
29–46
Date
2020
Langue
fr
ISSN
1374-1217
Extra
QID: Q115245072
Référence
Cartier, S., Russbach, L., Guertin-Baril, T., Martel, V., & Boutin, J.-F. (2020). Rôle de l’évaluation formative dans le cadre du soutien à l’apprentissage autorégulé en classe de français. Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation, 5(2), 29–46. http://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/192
Type de ressource
Lien vers cette notice