Former des sujets lecteurs/spectateurs grâce à une approche subjective de la lecture/spectature. Dans J.-L
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Lacelle, N.et Langlade (Auteur)
- G. (Auteur)
- Dufays (Éditeur)
Titre
Former des sujets lecteurs/spectateurs grâce à une approche subjective de la lecture/spectature. Dans J.-L
Titre du livre
Enseigner et apprendre la littérature aujourd’hui. Pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation
Édition
1e
Maison d’édition
Presses universitaires de Louvain
Date
2008
Pages
55–64
Langue
fr
Référence
Lacelle, N. et L., & G. (2008). Former des sujets lecteurs/spectateurs grâce à une approche subjective de la lecture/spectature. Dans J.-L. In Dufays (Ed.), Enseigner et apprendre la littérature aujourd’hui. Pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation (1e ed., pp. 55–64). Presses universitaires de Louvain. https://bit.ly/3ChqdmU
Type de ressource
Lien vers cette notice