Conclusion. Contexte et apprentissage autorégulé : un regard francophone
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie C. (Auteur)
- Berger, Jean-Louis (Auteur)
- Berger, Jean-Louis (Éditeur)
- Cartier, Sylvie C. (Éditeur)
Titre
Conclusion. Contexte et apprentissage autorégulé : un regard francophone
Titre du livre
Prendre en charge son apprentissage. L’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes
Maison d’édition
L’Harmattan
Date
2020
Pages
263–274
Langue
fr
Référence
Cartier, S. C., & Berger, J.-L. (2020). Conclusion. Contexte et apprentissage autorégulé : un regard francophone. In J.-L. Berger & S. C. Cartier (Eds.), Prendre en charge son apprentissage. L’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes (pp. 263–274). L’Harmattan. https://www.editions-harmattan.fr/livre-prendre_en_charge_son_apprentissage_l_apprentissage_autoregule_a_la_lumiere_des_contextes_sylvie_c_cartier_jean_louis_berger-9782343208374-66939.html
Type de ressource
Lien vers cette notice