Apprentissage par la lecture en milieu défavorisé : stratégies d’adolescents ayant une faible performance à l’activité
Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie (Auteur)
- Chouinard, Roch (Auteur)
- Contant, Hélène (Auteur)
Titre
Apprentissage par la lecture en milieu défavorisé : stratégies d’adolescents ayant une faible performance à l’activité
Publication
Revue canadienne de l’éducation
Volume
34
Numéro
1
Pages
36–64 3
Date
2011
Langue
fr
Extra
QID: Q115245314
Référence
Cartier, S., Chouinard, R., & Contant, H. (2011). Apprentissage par la lecture en milieu défavorisé : stratégies d’adolescents ayant une faible performance à l’activité. Revue canadienne de l’éducation, 34(1), 36-64 3. https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/718
Type de ressource
Lien vers cette notice