L’ÉCRITURE NUMÉRIQUE À L’ÉCOLE : NOUVELLES TEXTUALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX
Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
- Lacelle, Nathalie (Auteur)
- Lebrun, Monique (Auteur)
Titre
L’ÉCRITURE NUMÉRIQUE À L’ÉCOLE : NOUVELLES TEXTUALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX
Résumé
Un article de la revue Revue de recherches en littératie médiatique multimodale, diffusée par la plateforme Érudit.
Publication
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale
Volume
3
Date
2016
Abrév. de revue
R2-LMM
Langue
fr
ISSN
2368-9242
Titre abrégé
L’écriture numérique à l’école
Consulté le
08/11/2022 18:39
Catalogue de bibl.
Extra
Publisher: Groupe de recherche en littératie médiatique multimodale
QID: Q115245522
Référence
Lacelle, N., & Lebrun, M. (2016). L’ÉCRITURE NUMÉRIQUE À L’ÉCOLE : NOUVELLES TEXTUALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale, 3. https://doi.org/10.7202/1047123ar
Type de ressource
Lien vers cette notice