Mise en place d’une CAP auprès d’enseignants d’adaptation scolaire portant sur l’apprentissage par la lecture d’élèves HDAA dans un contexte de littératie médiatique multimodale et inclusif.
Type de ressource
Rapport
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie (Auteur)
- Martel, Virginie (Auteur)
Titre
Mise en place d’une CAP auprès d’enseignants d’adaptation scolaire portant sur l’apprentissage par la lecture d’élèves HDAA dans un contexte de littératie médiatique multimodale et inclusif.
Institution
Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport
Date
2017-2019
Extra
64 084 $
Référence
Cartier, S., & Martel, V. (2017). Mise en place d’une CAP auprès d’enseignants d’adaptation scolaire portant sur l’apprentissage par la lecture d’élèves HDAA dans un contexte de littératie médiatique multimodale et inclusif. Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.
Type de ressource
Lien vers cette notice