Apprentissage autorégulé en contexte de cocréation pédagogique d’activités de littératie numérique : Le cas d’une enseignante engagée
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Martel, Virginie (Auteur)
- Lacelle, Nathalie (Auteur)
- Lalonde, Martin (Auteur)
- Berger, Jean-Louis (Éditeur)
- Cartier, Sylvie C. (Éditeur)
Titre
Apprentissage autorégulé en contexte de cocréation pédagogique d’activités de littératie numérique : Le cas d’une enseignante engagée
Titre du livre
Prendre en charge son apprentissage : L’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes
Maison d’édition
L’Harmattan
Date
2020
Pages
231–246
Langue
fr
Extra
QID: Q115248571
Référence
Martel, V., Lacelle, N., & Lalonde, M. (2020). Apprentissage autorégulé en contexte de cocréation pédagogique d’activités de littératie numérique : Le cas d’une enseignante engagée. In J.-L. Berger & S. C. Cartier (Eds.), Prendre en charge son apprentissage : L’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes (pp. 231–246). L’Harmattan. https://www.editions-harmattan.fr/livre-prendre_en_charge_son_apprentissage_l_apprentissage_autoregule_a_la_lumiere_des_contextes_sylvie_c_cartier_jean_louis_berger-9782343208374-66939.html
Type de ressource
Lien vers cette notice