Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. La compréhension en lecture aux deuxième et troisième cycles du primaire: regard sur les pratiques déclarées d’enseignement
  • Accueil
Bibliographie complète

La compréhension en lecture aux deuxième et troisième cycles du primaire: regard sur les pratiques déclarées d’enseignement

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Article de revue
Auteurs/contributeurs
  • Martel, Virginie (Auteur)
  • Lévesque, Jean-Yves (Auteur)
Titre
La compréhension en lecture aux deuxième et troisième cycles du primaire: regard sur les pratiques déclarées d’enseignement
Publication
Canadian Journal of Applied Linguistics
Volume
13
Numéro
2
Pages
27–53
Date
2010
Langue
fr
URL
https://journals.lib.unb.ca/index.php/CJAL/article/view/19883
Référence
Martel, V., & Lévesque, J.-Y. (2010). La compréhension en lecture aux deuxième et troisième cycles du primaire: regard sur les pratiques déclarées d’enseignement. Canadian Journal of Applied Linguistics, 13(2), 27–53. https://journals.lib.unb.ca/index.php/CJAL/article/view/19883
Type de ressource
  • 01. Articles ACLecture
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/6FUCCF8A

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web