Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
UQAM logo
Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  3. Soutenir les compétences à lire et à écrire dans toutes les disciplines : le rôle des enseignants de français. Rapport de recherche FRQSC.
  • Accueil
Bibliographie complète

Soutenir les compétences à lire et à écrire dans toutes les disciplines : le rôle des enseignants de français. Rapport de recherche FRQSC.

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Rapport
Auteurs/contributeurs
  • Cartier, S. (Auteur)
  • Martel, Virginie (Auteur)
  • Boutin, Jean-François (Auteur)
  • Bélanger, J. (Auteur)
Titre
Soutenir les compétences à lire et à écrire dans toutes les disciplines : le rôle des enseignants de français. Rapport de recherche FRQSC.
Référence
Cartier, S., Martel, V., Boutin, J.-F., & Bélanger, J. (n.d.). Soutenir les compétences à lire et à écrire dans toutes les disciplines : le rôle des enseignants de français. Rapport de recherche FRQSC.
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/lmm/bibliographie/6D99HE47

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Bibliographie de l'Équipe de recherche en littératie médiatique multimodale
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web