L’enseignement-apprentissage de la lecture multimodale à partir de dispositifs didactiques combinant les textes et les multitextes (films et jeux vidéo).
Type de ressource
            Rapport
        Auteur/contributeur
                    - Lacelle, Nathalie (Auteur)
 
Titre
            L’enseignement-apprentissage de la lecture multimodale à partir de dispositifs didactiques combinant les textes et les multitextes (films et jeux vidéo).
        Type de rapport
            Nouveau chercheur, Subvention Fonctionnement
        Institution
            Fonds de Recherche du Québec - Société et culture
        Date
            2013-2017
        Extra
            36 691 $
        Référence
            Lacelle, N. (2013). L’enseignement-apprentissage de la lecture multimodale à partir de dispositifs didactiques combinant les textes et les multitextes (films et jeux vidéo). [Nouveau chercheur, Subvention Fonctionnement]. Fonds de Recherche du Québec - Société et culture.
                Type de ressource
            
            
        Lien vers cette notice