Apprentissage autorégulé à la lumière d'un contexte : l'exemple de l'apprentissage par la lecture multimodale en classe de français
Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
- Cartier, Sylvie C. (Auteur)
- Martel, Virginie (Auteur)
- Boutin, Jean-François (Auteur)
- Berger, Jean-Louis (Éditeur)
- Cartier, Sylvie (Éditeur)
Titre
Apprentissage autorégulé à la lumière d'un contexte : l'exemple de l'apprentissage par la lecture multimodale en classe de français
Titre du livre
Prendre en charge son apprentissage : l’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes
Maison d’édition
L'Harmattan
Date
2020
Pages
47–64
Langue
fr
Extra
QID: Q115248570
Référence
Cartier, S. C., Martel, V., & Boutin, J.-F. (2020). Apprentissage autorégulé à la lumière d’un contexte : l’exemple de l’apprentissage par la lecture multimodale en classe de français. In J.-L. Berger & S. Cartier (Eds.), Prendre en charge son apprentissage : l’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes (pp. 47–64). L’Harmattan. https://www.editions-harmattan.fr/livre-prendre_en_charge_son_apprentissage_l_apprentissage_autoregule_a_la_lumiere_des_contextes_sylvie_c_cartier_jean_louis_berger-9782343208374-66939.html
Type de ressource
Lien vers cette notice