Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Portail BiblioFEM*
UQAM logo
Portail BiblioFEM*
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Portail BiblioFEM*
  3. Toward a race-conscious pedagogy in legal education
  • À propos
Bibliographie complète

Toward a race-conscious pedagogy in legal education

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Article de revue
Auteur/contributeur
  • Crenshaw, Kimberle Williams (Auteur)
Titre
Toward a race-conscious pedagogy in legal education
Publication
National Black Law Journal
Volume
11
Numéro
1
Pages
1-14
Date
1988
Langue
Anglais
URL
https://uqam-bib.on.worldcat.org/oclc/1367657773
Référence
Crenshaw, Kimberle Williams. (1988). Toward a race-conscious pedagogy in legal education. National Black Law Journal, 11(1), 1‑14. https://uqam-bib.on.worldcat.org/oclc/1367657773
Approches et analyses
  • Afro-féminisme
    • féminismes noirs
Cours
  • Cycles supérieurs
Discipline
  • Science politique et droit
    • Droit
Régions géographiques
  • Amériques
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/bibliofem/bibliographie/TI9JYQMR

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Portail BiblioFEM*
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web