Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Portail BiblioFEM*
UQAM logo
Portail BiblioFEM*
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Portail BiblioFEM*
  3. Écouter "vraiment" : une méthodologie des sensibilités
  • À propos
Bibliographie complète

Écouter "vraiment" : une méthodologie des sensibilités

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Chapitre de livre
Auteurs/contributeurs
  • Caron, Caroline (Auteur)
  • Caron, Caroline (Auteur du livre)
Titre
Écouter "vraiment" : une méthodologie des sensibilités
Titre du livre
Vues, mais non entendues : les adolescentes québécoises et l'hypersexualisation
Lieu
Québec
Maison d’édition
Les Presses de l'Université Laval
Date
2014
Pages
79-155
Langue
Français
ISBN
978-2-7637-1618-3
URL
https://uqam-bib.on.worldcat.org/oclc/900244340
Extra
Basé sur la thèse de l'autrice (doctorat à l'Université Concordia en 2009).
Référence
Caron, Caroline. (2014). Écouter « vraiment » : une méthodologie des sensibilités. Dans Caroline Caron, Vues, mais non entendues : les adolescentes québécoises et l’hypersexualisation (p. 79‑155). Les Presses de l’Université Laval. https://uqam-bib.on.worldcat.org/oclc/900244340
Approches et analyses
  • Point de vue situé
  • Postmodernisme
  • Systèmes d'oppressions
    • Discours dominant
    • Hétérosexisme
Discipline
  • Communication
    • Communication
Périodes historiques
  • 2000 à aujourd'hui
    • 2000-2009
Régions géographiques
  • Amériques
Thématiques
  • Corps
  • LGBTQIA2+
  • Sexualité
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/bibliofem/bibliographie/JZ2R3SZE

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Portail BiblioFEM*
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web