Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Portail BiblioFEM*
UQAM logo
Portail BiblioFEM*
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Portail BiblioFEM*
  3. Pédagogie des opprimés suivi de Conscientisation et révolution
  • À propos
Bibliographie complète

Pédagogie des opprimés suivi de Conscientisation et révolution

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Livre
Auteur/contributeur
  • Freire, Paulo (Auteur)
Titre
Pédagogie des opprimés suivi de Conscientisation et révolution
Résumé
Ouvrage majeur de Paulo Freire, ce livre présente quelques aspects d’une pédagogie élaborée non seulement pour les opprimés, mais avec eux, et dans le cadre même de leur lutte perpétuelle pour affirmer leur humanité.
Collection
Petite collection Maspero
N° ds la coll.
130
Lieu
Paris
Maison d’édition
François Maspero
Date
1974
Langue
Français
ISBN
978-2-7071-0913-2
URL
https://uqam-bib.on.worldcat.org/oclc/300164895
Extra
Première publication : 1970 https://web-s-ebscohost-com.proxy.bibliotheques.uqam.ca/ehost/detail/detail?vid=0&sid=4d2dddbb-6f04-4611-9d00-4774e074bd61%40redis&bdata=Jmxhbmc9ZnImc2l0ZT1laG9zdC1saXZl#AN=3149227&db=nlebk
Référence
Freire, Paulo. (1974). Pédagogie des opprimés suivi de Conscientisation et révolution. François Maspero. https://uqam-bib.on.worldcat.org/oclc/300164895
Approches et analyses
  • Justice sociale
  • Systèmes d'oppressions
    • Inégalités
Discipline
  • Sciences de l'éducation
Thématiques
  • Histoire et politique
  • Militance
  • Pédagogie
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/bibliofem/bibliographie/7MEPDJ29

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Portail BiblioFEM*
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web