Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

Portail BiblioFEM*
UQAM logo
Portail BiblioFEM*
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. Portail BiblioFEM*
  3. Encore dans chaque classe de chaque école : dernier rapport sur la deuxième enquête nationale portant sur l'homophobie, la biphobie, et la transphobie dans les écoles au Canada
  • À propos
Bibliographie complète

Encore dans chaque classe de chaque école : dernier rapport sur la deuxième enquête nationale portant sur l'homophobie, la biphobie, et la transphobie dans les écoles au Canada

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Rapport
Auteurs/contributeurs
  • Taylor, Catherine G. (Auteur)
  • Peter, Tracey (Auteur)
  • Campbell, Christopher P. (Auteur)
Titre
Encore dans chaque classe de chaque école : dernier rapport sur la deuxième enquête nationale portant sur l'homophobie, la biphobie, et la transphobie dans les écoles au Canada
Résumé
La deuxième enquête nationale portant sur l’homophobie, la biphobie et la transphobie dans les écoles au Canada, menée par des chercheur.euse.s de l’Université de Winnipeg et de l’Université du Manitoba en partenariat avec Egale Canada, offre aux preneur.euse.s de décisions au pays les preuves statistiques dont ils et elles ont besoin pour développer et mettre en œuvre des politiques spécifiques pour la communauté 2SLGBTQ. L’enquête se concentre sur les écoles intermédiaires et secondaires, spécifiquement les années 8 à 12. Elle suit la première enquête nationale lancée en 2008 et est un outil inestimable pour les éducateur.trice.s, les administrations scolaires, les élèves, les parents, les administrations gouvernementales et les universitaires.
Type de rapport
Rapport de recherche
Lieu
Toronto
Institution
Egale Canada Human Rights Trust
Date
2021
Langue
Français
URL
https://egale.ca/awareness/encore-dans-chaque-classe/
Référence
Taylor, Catherine G., Peter, Tracey et Campbell, Christopher P. (2021). Encore dans chaque classe de chaque école : dernier rapport sur la deuxième enquête nationale portant sur l’homophobie, la biphobie, et la transphobie dans les écoles au Canada [Rapport de recherche]. Egale Canada Human Rights Trust. https://egale.ca/awareness/encore-dans-chaque-classe/
Périodes historiques
  • 2000 à aujourd'hui
    • 2000-2009
    • 2010-2019
Régions géographiques
  • Amériques
Thématiques
  • EDI
  • Environnement
  • LGBTQIA2+
  • Violences
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/bibliofem/bibliographie/6ALQYNI9

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Portail BiblioFEM*
  • bibliotheques@uqam.ca

Accessibilité Web