Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Service des bibliothèques

3, 2, 1… Action!
UQAM logo
3, 2, 1… Action!
  • Bibliographie
  • Accueil
  1. Vitrine des bibliographies
  2. 3, 2, 1… Action!
  3. Cultures of Consumption: Masculinities and Social Space in Late Twentieth-century Britain
  • Accueil
Bibliographie complète

Cultures of Consumption: Masculinities and Social Space in Late Twentieth-century Britain

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Livre
Auteur/contributeur
  • Mort, Frank (Auteur)
Titre
Cultures of Consumption: Masculinities and Social Space in Late Twentieth-century Britain
Résumé
Examines the construction of images of masculinity and the effect they have on identity, sexuality and sexual politics. Influences from black and white culture are explored as well as the ironies of class, colour and sexuality.
Maison d’édition
Psychology Press
Date
1996
Nb de pages
292
Langue
en
ISBN
978-0-415-03052-6
Titre abrégé
Cultures of Consumption
Catalogue de bibl.
Google Books
Extra
Google-Books-ID: _TiOIhE1NeEC
Lien
  • Google Books Link
Référence
Mort, F. (1996). Cultures of Consumption: Masculinities and Social Space in Late Twentieth-century Britain. Psychology Press.
Secteurs de la culture
  • Musique
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/321action/bibliographie/YS74PVH3

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • 3, 2, 1… Action!
  • Nous joindre

Accessibilité Web