Aller directement au contenu principal
Bibliographie sur l’histoire de Montréal

L’intégration socio-scolaire et les stratégies identitaires d’adolescents iraniens à Montréal

Type de ressource
Auteur/contributeur
Titre
L’intégration socio-scolaire et les stratégies identitaires d’adolescents iraniens à Montréal
Type
Thèse de doctorat (éducation)
Université
Université de Montréal
Date
2010
Nb de pages
xii, 193, xxxvi
Citer ce document
AGHASI-SORKHABI, Lida. L’intégration socio-scolaire et les stratégies identitaires d’adolescents iraniens à Montréal. Thèse de doctorat (éducation), Université de Montréal, 2010. xii, 193, xxxvi p.
Sujet
Conseil de recherche en sciences humaines du Canada Fonds de recherche Société et culture
Crédit photo : Vue en direction sud-est vers l’édifice de Bell Téléphone, avec le pont Jacques-Cartier au loin, Montréal, QC, vers 1935.
Photographe : Harry Sutcliffe. Collection du Musée McCord, M2011.64.2.3.41 © Musée McCord.
Ce site est propulsé par Zotero et Kerko.