Aller directement au contenu principal
Bibliographie sur l’histoire de Montréal

Une nouvelle association professionnelle: le Publicité-Club: étude monographique de la professionnalisation du publicitaire canadien-français à Montréal, dans le contexte du développement de cette industrie au Canada

Type de ressource
Auteur/contributeur
Titre
Une nouvelle association professionnelle: le Publicité-Club: étude monographique de la professionnalisation du publicitaire canadien-français à Montréal, dans le contexte du développement de cette industrie au Canada
Type
Mémoire de maîtrise (sociologie)
Université
Université de Montréal
Date
1967
Nb de pages
273
Citer ce document
LACROIX, Lucien. Une nouvelle association professionnelle: le Publicité-Club: étude monographique de la professionnalisation du publicitaire canadien-français à Montréal, dans le contexte du développement de cette industrie au Canada. Mémoire de maîtrise (sociologie), Université de Montréal, 1967. 273 p.
Sujet
Conseil de recherche en sciences humaines du Canada Fonds de recherche Société et culture
Crédit photo : Vue en direction sud-est vers l’édifice de Bell Téléphone, avec le pont Jacques-Cartier au loin, Montréal, QC, vers 1935.
Photographe : Harry Sutcliffe. Collection du Musée McCord, M2011.64.2.3.41 © Musée McCord.
Ce site est propulsé par Zotero et Kerko.