![Logo Bibliographie sur l’histoire de Montréal](/bhm/static/images/logo.png)
La Cité du multimédia. L'action publique pour dévélopper le branding de la Cité.
Type de ressource
Auteurs/contributeurs
- Tremblay, Diane-Gabrielle (Auteur)
- Klein, Juan-Luis (Éditeur)
Titre
La Cité du multimédia. L'action publique pour dévélopper le branding de la Cité.
Titre du livre
Montréal : la cité des cités
Lieu
Montréal
Maison d’édition
Presses de l'Université du Québec
Date
2017
Pages
229-246
ISBN
978-2-7605-4720-9
Citer ce document
TREMBLAY, Diane-Gabrielle. « La Cité du multimédia. L’action publique pour dévélopper le branding de la Cité. ». Dans : Juan-Luis KLEIN, dir., Montréal : la cité des cités (Montréal, Presses de l’Université du Québec, 2017), p. 229–246.
Période
Sujet
Lien vers cette notice