![Logo Bibliographie sur l’histoire de Montréal](/bhm/static/images/logo.png)
Étude socio-pragmatique du discours publicitaire en fonction de la variable "sexe": le cas des pilules rouges et des pilules Moro (1910-1950)
Type de ressource
Auteur/contributeur
- Dubost, Vincent (Auteur)
Titre
Étude socio-pragmatique du discours publicitaire en fonction de la variable "sexe": le cas des pilules rouges et des pilules Moro (1910-1950)
Type
Mémoire de maîtrise (études québécoises)
Université
Université du Québec à Trois-Rivières
Date
1992
Nb de pages
144
Citer ce document
DUBOST, Vincent. Étude socio-pragmatique du discours publicitaire en fonction de la variable “sexe”: le cas des pilules rouges et des pilules Moro (1910-1950). Mémoire de maîtrise (études québécoises), Université du Québec à Trois-Rivières, 1992. 144 p.
Période
Sujet
Lien vers cette notice