Accéder au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Accéder au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Carte du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Institut de recherches et d'études féministes

Portail BiblioFEM*
UQAM logo
Portail BiblioFEM*
  • Bibliographie
  • Accueil
  • À propos
  1. UQAM
  2. IREF
  3. Portail BiblioFEM*
  4. Accueillir la diversité de genre en contextes pédagogique et professionnel
  • Accueil
  • À propos

Accueillir la diversité de genre en contextes pédagogique et professionnel

RIS

Format recommandé pour la plupart des logiciels de gestion de références bibliographiques

BibTeX

Format recommandé pour les logiciels spécialement conçus pour BibTeX

Type de ressource
Enregistrement vidéo
Auteurs/contributeurs
  • Crémier, Loïs (Metteur en scène)
  • Petiteau, Liza (Metteur en scène)
  • Pagé, Geneviève (Collaborateur)
  • St-Gelais, Thérèse (Collaborateur)
Titre
Accueillir la diversité de genre en contextes pédagogique et professionnel
Résumé
La capsule vidéo "Accueillir la diversité de genre en contextes pédagogique et professionnel" aborde les bonnes pratiques d'accueil (1:29), d'enseignement (6:18) et de recherche (10:42) qui favorisent le bien-être et la réussite des personnes trans, non binaires et queers à l'université.
Date
2022-04-06
Durée
14:03
Langue
Français
URL
https://tv.uqam.ca/accueillir-diversite-genre-en-contextes-pedagogique-professionnel
Consulté le
04/11/2022 16:41
Référence
Crémier, Loïs et Petiteau, Liza. (2022, 6 avril). Accueillir la diversité de genre en contextes pédagogique et professionnel. https://tv.uqam.ca/accueillir-diversite-genre-en-contextes-pedagogique-professionnel
Identités de genre
  • LGBTQIA2+
  • Trans*
Périodes historiques
  • 2000 à aujourd'hui
    • 2020-aujourd'hui
Régions géographiques
  • Amériques
Thématiques
  • EDI
  • Pédagogie
  • Violences
Lien vers cette notice
https://bibliographies.uqam.ca/bibliofem/ZGU5GE84

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Portail BiblioFEM*
  • Nous joindre

Accessibilité Web